cadeau de ma nsp

Publié le par clementine

voila ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part de vivi ma nsp !!
trop contente ce n'est que des truc que je n'avaient pas !!!
mercii beaucoup j'espère que mon enveloppe te fera plaisir aussi^^

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hé bien, plein d'heures de Scrap en vue!!! super!!<br /> Amuses toi bien avec tes nouvelles scrapbidouilles ;)<br /> <br /> bises et bonne journée !
Répondre
V
Coucou !!!!<br /> tu l'as déjà reçue lolll, il était temps.....contente que ça te plaise!!! et moi aussi j'ai reçu la tienne, un truc de fou mdrr tes canvas sont trop beaux et merci pour tout le reste. Les garçons me disent de te remercier, ils sont trop contents !!!!! En plus c'est les couleurs qu'ils voulaient. Je mettrais les photos sur mon blog surement demain après le TAF.<br /> Merci encore ma petite Klem et à toute.<br /> Bizzzzzzz
Répondre