Mail art thémé été

Publié le par clementine

Et oui j'anime sur le fofo le temps des loisirs la section mails art et maintenant les pages gourmandes pour le mois d'aout j'ai choisis le thémé sur l'été avec quelque scrapbidules a glissé dedans et voila ce que j'ai reçu de nicole :


je vais vous mettre aussi notre echange d' ATC on n'étais encore enssemble il faut croire que on n'ai fais pour les echanges hiiihiii, ce mois ci le théme ATC sur soit meme :




Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est sympa de voir ça plusieurs mois après, on voit l'évolution de notre scrap. Je suis partante pour un nouvel échange quand tu veux. je commence une collection d'ATC.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
trop beau
Répondre