challenge 3ieme tours

Publié le par klemtitblonde

Tout d'abord merci les filles pour votre participation =)
Encore de belles pages mais euuuu souvent un prbl au niveau du combot pour certaine mdrrrr je ne vois pas toujours la couleurs rouge cerise hiiiii
allez c'est pas grave c'est pas moi qui est choisis hiiiii =)
Voici toutes les pages

 

565306 490629580971680 987497274 n

 

DSC09075.JPG

Bob et Boo

reefaitre.jpg

scrap-4 0572

 

Pas mal Heiinnnn??
Bon allez je prend enfin le temps (meme si cheri est rentré hiiiiiiii)
BRAVO BRAVO celles qui continuent...
- benedicte
- juju
- steff
Cette fois ci c'est pour une page monochrome ahah dudur hiiiiiiiiii
Ah me rentre pour le 1er
bon courageeeee!!!!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hihi moi j'ai mis framboise comme tu l'avais dis. Les cerises c'étaient pas de saison hihi. Bisous
Répondre
B
Bravo les filles,j'adore trop vos pages :)<br /> Mdrrrrr Klem tu risque pas de trouver le "rouge cerise" vu que ton combo c'était "Framboise" mdrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisous bisous :)
Répondre
T
Vos pages sont à tomber !!!! C'est sublime. BRAVO
Répondre