Bonne année 2012

Publié le par klemtitblonde

Bonjour les filles !!!
Un petit message pour vous souhaitez une exellente nouvelle année !
Pleins de bonheur, de joie, de rires, d'amour , d'argent et surtout une exellente santé!!!
J'espere pour vous que cette année sera aussi riche en SCRAP!!! hiiihiii
Pour cette nouvelle année je viens vous montrer deux tites photos de moi et sacha et de louka et moi
les dernieres de l'année 2011 que j'aime beaucoup!! ils grandissent trop vite mais loulou =)

 

 

PC280281.jpg

 

PC280306.jpg

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes photos et ta nièce c'est un vrai clown sur les photos j'adooooore
Répondre
E
Bonne année ma belle et trop mimi tes photos !!! De bons souvenirs !!!
Répondre
B
Superbes ces photos!!!Bonne année ma Klem ♥
Répondre
V
Oup's elles sont trop belles tes photos!!!
Répondre
V
Une très bonne année à toi aussi!!! Bisous
Répondre