canva tout rouge =)

Publié le par klemtitblonde

Coucou les filles!!!
je vous remercie pour vos quelques com's sa fait plaisir =)
merci ma baba de me suivre a 100% hiiii (et oui encore pour toi !!!)
Pour changer du bleu et du baptème je viens vous montrer un canva fait la semaine derniere pour l'anniversaire de ma pote =)  J'ai scrappé sa niece, LOU, jamais scrappé pour son appart hiiii : une petite merveille !!! <3
En rouge et noir bien sur =)
Un peu d'inspiration chez ma juju et chris <3 <3

 

cadeaux-margaux.JPG

 

quelques zoom...

 

cado-margo-zoom-2.JPG

 

cado-margo-zoom.JPG

Publié dans mes canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très joli canvas et sur ça change du bleu hihi.
Répondre
S
waaahhhoooo ! MAGNIFIQUE !!!
Répondre
B
Yesssssssssssssss Baba toujours présente :) j'aime ces petites attentions ;) bon je te l'ai déjà dis,mais je te le répète il est génial,tu as trop assuré!!!!Bravo ma Klem :)
Répondre