Crop scrapuleux : Defis SLOGAN DE PUB

Publié le par klemtitblonde

Je recommence avec un la crop de scrapuleux car oui oui en ce moment je suis en pleinnes crop chez linette hiihiii

Voici un defis proposé par cerise : les slogans de pub comme tous les ans et moi j'adooore!

Cette année 1 seul proposé : 360° de bonheur FACILEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

 

Mon petit bonheur de tous les jours c'est lui ==>

 

 360-degre-de-boheur.jpg

 

 

Et oui je vous ai pas dit j'ai EU MON CODE !! je suis super contente a moi la conduite maintenant et aprés a moi le permis ennnfiiiiinnnnn!!!!!

 

merciii pour celles qui viennent me faire des coucou ici je vous adore!!!!!!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> la page est superbe et cette touche de flashy moi j'adore.<br /> Je ne savais pas pour ton code FELICITATIONS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ta page !!! et la photo aussi !!!<br /> Et FELICITATIONS pour ton code !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial, je suis trop contente pour toi !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 360° degrés de bonheur cette page,elle est trop belle!!!!<br /> Et encore félicitation pour ton code ma belle!!!<br /> Je te fais pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre