Défis relévé hiii

Publié le par klemtitblonde

Coucou!
Me revoila avec un tite page toute fraiche =)
Un ENORME defis a relevé pour moi : au minimum 25 papiers différents...!!
Et ba j'y est passé une bonne partie de l'aprem ^^
Une tite page pour un challenge (un TRES gros challenge pour moi hiii) vous le trouverez ici ==>
Au début j'ai eu du mal a reconnaitre mon style mais les taches sont présentes alors j'y est bien mis du moi ahah^^

 

P2270167.JPG

 

P2270169.JPG

 

Au total 26 papiers différents... et encore plus avec les tags et les doublons hiiiii
 Heuresement cheri etait dans mes petits yeux pour me donner de l'inspi!...

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop belle !!
Répondre
C
Trop sympa ta page c'est tout toi !!! bisous
Répondre
G
wahouuuu super beau!!! et franchement on voit meme pas les 26 couches de papier!!! superbe!! et je sais meme pas si je pourrai en faire de même!!
Répondre
E
wow wow wooooooooooooooooow elle est vraiment magnifique !!! je savais bien que tu allais réussir à relever le défi hihi !! Bises
Répondre
S
je trouve ta page originale et la photo est trés belle,<br /> J'aime beaucoup...<br /> Scrapouillette :)
Répondre