defis scraplift

Publié le par clementine

et oui julie nous a proposer un beau scraplift une page de vivi ma nsp alors c'est claire je l'ai faite direct!
et bien sur c'est encore une page qui est dans l'album de ma soeur
sa page :

vivi1210

la mienne:

scraplift vivi

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo ton scraplift est vraiment réussi. j'aime énormément cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolie page...<br /> <br /> Qu'il a l'air appliqué, ce p'tit bonhomme!!!<br /> Qu'était-il en train de faire avec tant d'application?????????? Des bêtises?????????<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup ta page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belles vos pages a toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre