Fin de semaine gros projet!

Publié le par klemtitblonde

                                                                                                                                       Coucou merci encore pour vos com's!

 

 

Pour finir cette semaine je viens vous montrer mon gros projet de la semaine!
J'avais deja commencé un double canva il y a plus d'un an mais jamais terminé laissé en plan bref...
Et nirvana m'avait redonnée l'envie en faisant le sien pour petitecerise qui est magnifique!
Donc voila je l'ai finis fait en 2jours remplis de matieres tout en relief : cadeau pour ma pote,  pour mettre dans son appart et ba pafff il a fait plus que EFFET alors heureuse!!!!
Je laisse place aux photos qui sont nombreuses!

 

P1050009.jpg

 

 

 P1050011.jpg

 

P1050012.jpg

 

P1050013.jpg

 

P1050015.jpg

 

P1050017.jpg

 

Et voila alors est ce qu'il vous a plus?!

Publié dans mes canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Whaouuuuuuuuuuuuh tu aurais vu ma tête en regardant ton canvas LOL C'est magnifique je suis super fan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh ! Bien, ça, pour être inspirée, tu l'as été en effet ! C'est un canvas splendide, un fort joli cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est vraiment SUPERBE ce gros projet. Une vrai réussite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est boooooooooooooooo sérieux j'adore!!!!Un grand bravo :) bisous ma Klem<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre