Mes dernieres commandes...

Publié le par klemtitblonde

Bon oui en ce moment je commande !!!! loool
j'ai la fiévre acheteuse je crois^^ je vais essayer de m'arreter un peu parce que le salon approche viiiite donc mars j'arrete enfin je crois!!!!
DSC08009.JPGDSC07810
dsc07717.jpg
dsc07710
DSC07763
DSC07765
DSC07797.JPG
DSC07796
scrap
Bon c'est vrai je me suis legerement lachée pour le mois de janvier/fevier...
 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Roooooo !!! En effet, sacrée commande ! Dis-donc, ils sont superbes ces boutons, et les fleurs, et les papiers, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te comprends trop bien, j'ai une tonne de scrapbidules achetés partout et je pratique beaucoup moins que toi. Reste à s'en servir... très joli tout ça, que de belles pages en perspective.<br /> <br /> <br />
Répondre