sketch d'elliam

Publié le par klemtitblonde

J'ai scrappé aussi cette page pour la femme de mon collègue avec sa fille

j'aime beaucoup la photo et comme je voulais scrapper une page un peu fille j'ai sauté sur l'occasion!

voici le sketch d'elliam ==>

 

00110.jpg

klem_s10.jpg

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop beau klem!!!<br /> Je vois que tu as toujours de l'inspiration!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est super jolie ta page fille,ta collègue à dut être trop contente du cadeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ah oui en effet, page très réussie, ton fond de page est superbe et le tout en rose me plait beaucoup!! Bravo ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rooo wouahh ça c'est une page super girly ! effectivement! j'aime beaucoup le mélange noir/fushia et le sketch à la base est super !!<br /> bravo klem !! très réussi !!<br /> scrapbises linette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés jolie ta page j'aime bien tout ce rose<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre