un joli bébé une jolie page...

Publié le par klemtitblonde

Cyssi a accouché d'un beau juan , c'est une amie scrapeuse que je connais depuis pas mal de temps j'ai voulu lui faire un petit cadeau pour son bébé alors voici une jolie page proposé par cerise sur scrapeuleux j'ai beaucoup galéré mais le rendu est PARFAIS!!!! un super challenge a essayer...

 

 

defis-clean-and-simple-juan.jpg

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> extra ta page j'adore l'effet des photos<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah oui trés beau rendu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui tu as raison! c'est parfait comme cadeau et comme rendu! Superbe klem!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravooooo pour cette nouvelle page. C'est vrai que le défi était très sympa. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est superbe ta page c'est un magnifique cadeau pour Cissy!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre