Une page aux couleurs de noel

Publié le par klemtitblonde

Je continue ma lancée avec une page faite pour la crop de linette avec une jolie photo de maddy

 

page-de-crop-de-noel.jpg

Maddy qui aujourd'hui est grande soeur!!!  alors je tennais a feliciter toute la tite famille de linette pour ce beau bébé qui est né le 17decembre (bien vue la tata !!)

bienvenue dans ce petit monde ALEXY

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ta page est vraiment très très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés belle page, j'aime beaucoup les couleurs, et la tendresse qui ressort de ta réa ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu le sais je te l'ai déjà dis ta page est trop belle,merci encore d'avoir accepte de participer aux pages secrètes.Et quand je dis que tu es adorable,tu as même mis un pti mots pour Alexy,c'est<br /> vraiment trop gentil bisous ma petite Klem ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ta page est magnifique Klem, en effet les couleurs de Noël donnent un beau résultat et Maddy est toute mimi....Elle va surement lui faire plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre