Une tite page pirate

Publié le par klemtitblonde

Voici ma premiere page du mois de janvier, une jolie page pour le noel de baba =)
j'aime beaucoup cette photo d'alexy et j'adoore le rouge donc j'aime beaucoup ma page hiihii =)
Mes premiers pshitts de l'année 2012 !!!!!!

 

scrap-4-8042.JPG

 

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop cute cette page. Bravo klem !!
Répondre
A
Waouh !!! j'ai encore vu de jolies choses par ici ! une belle page sur l'amour, une autre sur ta nièce, des photos on ne peut plus belles (que d'yeux bleus ! que de jolis yeux bleus), la suite de<br /> l'album de Sacha... et cette très belle dernière page, aux pshitt fort réussis et aux couleurs, que j'aime beaucoup ! Vivement la suite !
Répondre
B
Elle est trop bellllllllllllllllllllllllllle et elle est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!Encore merci ma Klem je l'adore vraiment du Klem pleins de pschitt :) Gros bisous
Répondre