crop scrapuleux : it's sew times

Publié le par klemtitblonde

Me revoila encore avec une page pour un super defis proposé par apple je me suis inspirée de plusieurs images et couleurs... une tit page sur maddy pour ma baba=)

 

trop-craquante-copie-1.jpg

 

 

 

 Merciii pour votre passage meme si vous etes tres peu sa me fait vraiment plaisir !

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rhooooo elle est magnifique cette page. Un vrai bonheur tout comme miss Maddy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il n'a a que toi pour faire des mises à jour de ton blog à 6h du mat,hiiiii<br /> J'adore ta page elle est superbe et que dire a part que je suis super contente car elle est pour mooooooooooooooooi!!!!<br /> Merci mille fois ma belle je l'adore trop,et ta fleurs en dentelle rouge so sexy...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre