Un tit cadeau...

Publié le par klemtitblonde

Et voila noel approche et en plus j'ai eu la naissance du fils de ma collègue , alors pour marquer le coup j'ai prévus le cadeau de noel et le cadeau de naissance en meme temps hiiihii

une jolie boite altérée ou j'ai glissé a l'intérieur des petites fringues...

j'ai fais ma fleur blanche avec du coton pondant la crop des filles sur beurre salé j'adooore le resultat .

 

boite-mathis.jpg

 

boite-mathis-2.jpg

 

Merci de votre passage...

Publié dans mes objects

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> extra cette boite<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe boîte !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très belle création ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop belle boite,super cadeau et très belle fleur en coton!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super travail! très original et bonne idée de cadeau ,bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre