defis inspiration chez scrapateliers

Publié le par klemtitblonde

J'adore les defis et sa me permet de faire pas mal de page! alors voici la page qui devait m'inspirer...
et j'ai scrappé une photo de mariage a ma soeur et je vais en scrapper bien d'autre assez simple  en bordeaux rouge/ blanc /ivoire


41530810.jpg
page scrapatelier
Merci pour vos com's les filles sa fais plaisir merci pour toutes celles qui me disent que je progresse !!!
je m'arrete pour aujourd'hui

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je la trouve superbe cette page !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe interprétation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta page waouh<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment très jolie ta page Klem scraplift réussi bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre