Scraplift fevrier

Publié le par klemtitblonde

UN superbe scraplifts proposé pour ce mois ci et j'ai adoré j'ai gardé le théme canva voici le mien offert qui a fait son effet trop contente :
page d10

voici mon interpretation ==>

canva-loulou-scraplift-fevr.jpg

Publié dans mes canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouh, j'avais pas vu que t'avais gardé l'effet canvas... comme j'ai pas trop l'habitude, moi je me suis concentrée sur une page, mais avec le recul, je regrette un peu, car c'est vrai que ça<br /> aurait fait un beau cadeau... je le saurais la prochaine fois... Bravo à toi j'adore ta version !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ELLE EST SUPERBE LA PAGE A SCRAPLIFTER ET LA TIENNE AUSSI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre