Encore...

Publié le par klemtitblonde

Me revoila pour un cadre papillon tout en violet et rose... style shabby aussi

 

DSC02733.jpg

 

ZOOM sur...

 

DSC02737.jpg

 

DSC02740.jpg

 

DSC02744.jpg

 

Merci beaucoup d'etre rester jusqu'au bout...!!!

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> aaaahhhhhhhhhhhhh j'veux le même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli ce cadre, très original. Je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu.<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> et que deviens tu ? ça va ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Petit passage sur ton blog, c'est superbe ce papillon et cette fée, j'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> originale création bravo et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je trouve ton cadre vraiment magnifique un grand bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre