petit retour

Publié le par klemtitblonde

Hello les filles!!

me revoila apres 6mois d'absence mais je suis revenue dans le monde du scrap hiiihiii

Voici une page que je n'avais pas montré ici c'est ma toute derniere finis en février

alors vous en pensez quoi?

 

 

DSC02871.jpg

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore !!!! Toutes ces petites choses qui partent du dessous de la photo et qui forment comme un cadre autour, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe page Klem!!! j'adore!!:D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> roooooo ! elle est belle klem !! vous etes tous les 2 superbes sur cette photo ! le retour du beau gosse !!! hiiiii chiccccccccccccccc chic chic !!! gros bisous klem et bon retour dans le mileu du<br /> scrap !! et au passage je te souhaite plein de bonnes choses avec ton chéri dans ton nouveau cocon d'amour ;-)) scrapbises Linette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial ta page!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre