Le mini le big big mini

Publié le par klemtitblonde

Encore moi .... je profite de temps libre pour rattrapper mon retard ^^
Voici le minis réalisé pour un ami a mon cheri, enfin un ENORME minis!!!!
Beaucoup de temps passé dessus, et par chance (oui une chance enfin presque lol) j'ai été en arrêt deux semaines pour une chutte sur mon menton en roller (chuuutttt!!!! lol) et heureusement car sinon je ne sais pas si j'aurais réussis à le finir a temps!!
Aller place aux photos!!

 

2014-03-27-new-img-001.JPG

 

k.jpg

 

l.jpg

 

m.jpg

 

b.jpg

 

t.jpg

 

                                                                                                                                             Le plus gros minis jamais réalisé!!!!

                                                                                                                                                                                   Merci <3

 

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaouuuuuuuuu ca c'est du mini maxi !!!! Ca a du etre dur de ne pas le garder pour toi hiiii
Répondre
E
Quel boulot (again) !! Chapeau bas !!
Répondre
T
WAOU !!!!!!!!!!! Il est vraiment trop trop beau BRAVO pour ce mini, je l'adore
Répondre