mini en construction

Publié le par klemtitblonde

Me revoiila aprés d'exellente vacances =)
Je n'ai pas scrappé de pages depuis fort longtemps mais par contre j'ai commencé un mini (casi terminé) avec linette et baba cette été, un mini qui regroupe le début de voyage de chéri en Australie ( non non toujours pas rentré, encore 3 petits mois a tenir!!!!!!!! <3 )
Je viens donc vous montrer la couverture...

P8084943.JPG

 

P8084942.JPG

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pfiou quel boulot !!!! il rend top pour le moment. vivement la suite !!
Répondre
G
magnifique couverture!!! hate de voir le reste!!! et Linette moi aussi je voudrais bien un cours privé!!!
Répondre
L
Whaouh la couverture de ce mini est magnifique ! je suis impatiente de voir la suite !
Répondre
B
Elle est trop belle ta couverture,je te l'ai déjà dis,je l'aimeuuuuuuuh :) bisous
Répondre