Masterscrap

Publié le par klemtitblonde

Hello les filles!!!
Me revoila avec les épreuves de masterscrap chez linette et baba !
Je viens vous presenter la 3ieme epreuves en equipe avec la recette du bavarois aux abricots pour moi et d'autres pour les filles...!

P1050021.jpg

 

j'aime plutot ma page c'est rare que je scrappe en orange!!!!! hiihiii

 

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une page pleine de couleurs, de peps...trop belle!
Répondre
3
Super clem j'adore cette page, je suis fan, d'ailleurs je t'aime...
Répondre
E
dis donc je n'avais pas encore vu cette page moi (ben oui je garde les news pour commenter quand je me trouve un peu de temps et j'ouvre pas toujours dès que je reçois mdr). Trop belle j'adooore
Répondre
C
<br /> j'adore les couleurs de ta page que je trouve très douce avec une petite pointe d'acidité...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhh j'adore trop ta page !!! bravooooooo Bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre