Master scrap epreuve sous pression

Publié le par klemtitblonde

Me revoila avec encore une page pour masterscrap! L'avant derniere car je suis en finale avec sirius !
bientot les resultats je pourrais donc vous montrer ma page!
Ici il fallait prendre trois élements de son pannier et le mettre sur notre page!

jpg_pa10.jpg

 

j'ai choisis une fleur rouge une fleur jaune, le bois du pannier et les feuilles!

 

P1050102.jpg

 

Alors vous en pensez quand?! moi je l'adoore

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rhoooo je n'avais pas vu cette petite merveille. Bravoooo c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est superbe ta page. Tu as largement mérité de passer au dernier tour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ta page est splendide !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahhooo une merveille ta page ! j'adore ! et là photo splendide... c'est mon rêve d'avoir une bébête comme ça ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre