Une tite inspiration

Publié le par klemtitblonde

Julie nous a proposé une petite inspi venant de ce blog

http://seesterk.blogspot.com/

Perso j'adore ce qu'elle fait je trouve sa sublime!

Alors j'ai vite commencé ma page tout en hauteur!

J'espere qu'elle vous plaira...

 

P1050094.jpg

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wahoo j'adore !
Répondre
L
<br /> Une bien belle page et des photos superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe page tout comme j'aime !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup cette page.<br /> Je m'inscris de suite a ta news pour ne rien louper<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment trop belle ta page que ça soit les couleurs ou le reste j'aime tout !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre