petites deco pour ma cuisine

Publié le par clementine

voila pondant le mois de juillet ma mere est partie donc j'ai repeint toute la cuisine en jaune pale et les meubles sont bleus electrique et j'ai voulu décoré un peu plus parce que c'etais vide j'ai donc fais deux toiles abstrait et oui je peins beaucoup aussi et ma mere adoore puis j'ai voulu m'amuser a scrapper une spatule en bois et ba j'ai adoré et je la trouve charmante


et comme ma maman a adoré elle en veut encore voila tout ce qu'elle ma acheté pour refaire des choses hiiihiiii je suis gatée



Publié dans mes objects

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très originale la cuillère altérée !!!
Répondre
A
J'adore l'idée de la spatule! C'est vraiment à exploiter.
Répondre
M
moi j'adore et le panneau cuisine trop beau et maintenant au boulot
Répondre