Gateaux de couches

Publié le par klemtitblonde

Avant le déménagement les cartons et blabla, j'avais deux naissances, et moi j'aime les choses utiles...
Alors ops gateaux de couches avec pleins de babioles à l'intérieur!
Désolé les photos sont totalement médiocres....


Sans-titre-17.jpg

 

Et voila celui d'une petite fille =)

 

Sans-titre-22.jpg

 

Et pour finir cet article, je vous montre mes faires parts de mariage en corsets pour une commande, j'ai du en faire 85 au total, dont 20 rouges et fleurs blanches et j'ai totalement zappé les photos! 

 

photo.PNG

Publié dans mes objects

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des super gateaux de couches tres utiles tu as raison et de superbes invitations lol pour les rouges :p
Répondre
E
Quel boulot !! T'es bien courageuse !!!
Répondre
T
Je ne me marie pas lol c'est juste que si un jour je devais c'est le genre que j'aimerai
Répondre
T
BRAVO pour les couches, super bien fait.<br /> Gros coup de coeur pour les faire-part, c'est le genre que j'aimerai : le corset BRAVO
Répondre