livre altéré haut en couleurs

Publié le par klemtitblonde

Coucou les filles,
Je reviens en force avec un livre altéré que j'ai du faire en moin de 3jours pour la belle mère d'une amie, je dis en force car je suis totalement FAN des couleurs, tolement FAN du livre, je l'aurais bien gardé pour moi hii
Allez place aux photos =)

 

P1060892.JPG

 

P1060895-copie-3.JPG 

P1060900.JPG

 

Vous en pensez quoi???

 

 

 

Publié dans mes objects

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est superbe klem..j'adore les couleurs l'effet métallique bleu..et en plus tu as le vernis a ongles qui va avec mdrrr
Répondre
T
WAOU !!! Continue de revenir en force, c'est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
C'est clair qu'il est trop beau,normal que tu ais eu envie de le garder hihihi bisous :)
Répondre