album terminé

Publié le par clementine

voila mon minis terminé depuis le temps!!! c'étais eve qui nous avais proposé un pas a pas et comme j'ai adoré (comme d'hab j'adoore tout ce qu'elle fais!!!) j'ai tenté voila ce que sa donne je l'ai offet a ma petite soeur cette semaine



Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super joli j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
V
Super gai et coloré ton mini, tu sais que j'aime beaucoup ça loll !!!! Bonne idée la dentelle !!!
Répondre
S
Il est magnifique ton mini !!!!!!!!!<br /> Moi aussi j'adore le travail d'Eve !<br /> biz
Répondre
A
très joli notamment l'utilisation de la dentelle sur tout le long!!!
Répondre
L
Ton mini est très jolie et j'aime beaucoup cette petite touche de féminité! Biz
Répondre