tryptique bleu

Publié le par klemtitblonde

Me revoila avec un autre tryptique qu'on ma commandé pour un anniversaire!
Il a fait son effet alors je suis super contente hiiii
Un vrai plaisir a scrappé se petit bout hiii

 

P2070321.jpg

 

 

P2070322.jpg

 

P2070323.jpg

 

P2070324.jpg

 

Alors vous aimez ?!

Publié dans mes objects

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe! bravo
Répondre
Y
Joli home déco !<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
merci pour ce magnifique triptyque de mon fils, il est magnignique. Je kiffff :-DDD . un grand merci a la créatrice
Répondre
E
il est vraiment magnifique ce triptique !!! j'aime de plus en plus
Répondre
V
C'est magnifique une fois de +++ Le BB est trop mignon<br /> Dis moi tu l'agrafes la ficelle derrière? ou tu colles?<br /> Bisous
Répondre