ma boite a perles

Publié le par clementine

Aprés plusieurs mois d'attente je l'ai enfin scrappée!!!
j'avais achetée une boite a thé a babou une vielle toute pas belle dans l'optique de la scrapper (enfin j'en ai pris plusieurs meme!!)  elle est maintenant toute belle pour ranger mes perles de pluie
la voici avant :

kkk.jpg

La voici maintenant:

Sans titre 3

Sans titre 4

Sans titre 7

Sans titre 6

toute remplit
DSC07740

Publié dans mes objects

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Superbe! tu as bien bossé! ma boite à fleurs est pleine aussi hihi... elle trône sur mon nouveau plan de travail: dans ma chambre... ayéé, j'ai un beau coin à moi pour scrapper mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre