une tite boites

Publié le par klemtitblonde

Voici la jolie boite que j'ai offert a ma maman pour noel dedans j'y avait glissé la magnifique parure que j'avais demandé a ginie de me faire =) elle a été ravie !!

voici donc ma boite et la parrure : ginnie fait des merveilles!!!!

aller jeter un coup d'oeuil : http://lesbeadouilleriesdeginie.over-blog.com/

 

boite-maman-1.jpg

 

 

boite-maman-3.jpg

boite-maman-2.jpg

 

et la magnifique parrure

 

DSC02591.jpg

 

DSC02592.jpg

Publié dans mes objects

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> la boite est superbe et la parure aussi ! vraiment bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est trop trop beau , j'adoreeeeee, superbe idée de faire ces boites kdo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est trop trop beau : j'adoreeeeee quelle bonne idée de créer ces boites kdo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique aussi bien le contenant que le contenu.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre